- Cet évènement est passé.
Randonnée des couleurs
5 octobre 2019 @ 08:00
Dernière sortie de l’année… - le 5 octobre 2019 Randonné des couleurs avec Sylvie et Bertrand Beau temps mauvais temps On vous propose un pique-nique au bord de l’eau à Lac Mégantic Par la suite, nous irons visiter le haut du Mont Mégantic. Nous irons finir la journée avec un souper Chansonniers: Brasserie Jasper Au 160, route 216 à Stoke Vérifier vos courriels pour connaître le coût de l'activité. Les départs: - au A&W à Drummondville sur Boul Lemire à 8h00am - au Tim Horton de la Grande Place à Victoriaville à 9h00am Bienvenue à tous Le C.A. Club Mustang Drummond
